2018, une année chargée d’émotions pour la Régionale de Bruxelles. Une préparation de longue date pour les élections du 14 octobre. Des réflexions, des doutes, des actions,  de la solidarité, des négociations, des arrivées et des départs pour de nouvelles fonctions.

Nous tenions à vous remercier, vous, sympathisant.e.s, militant.e.s, acteurs-trices, soutiens, membres, bénévoles. Merci pour votre énergie, merci d’avoir contribué à cette année pleine de succès.

Nous prenons ici quelques jours pour nous reposer, mais surtout pour refaire le plein d’énergie car nous ne voulons pas surfer sur la vague, nous voulons lancer la prochaine vague. Une vague verte pour les régions, le fédéral et l’Europe. Nous continuons de vouloir engranger un changement visible dès aujourd’hui!

2019 sera l’année du changement, l’année de l’alternative!

Belles et heureuses fêtes de fin d’année à toutes et à tous.

Guillaume Defossé, Rajae Maouane, Barbara de Radiguès
Co-président.e.s de la Régionale de Bruxelles

PS : Merci particulier à  Hélène Wallemacq,  notre précieuse animatrice politique qui quitte la Régionale de Bruxelles pour continuer à rendre le monde plus juste et plus vert  en devenant la première Échevine verte de l’histoire à Bernissart. Merci pour tout et bon vent ! Et bienvenue Geoffrey Livemont